2020 : Un chiffre rond, une pandémie qui a mis le monde à l’arrêt. Deux raisons de se souvenir tout particulièrement de cette année. Plus,  évidemment, les élections municipales qui ont été un peu mises de côté, obligeant l’ancienne équipe municipale à jouer les prolongations pendant plus de deux mois.

Mais ça y est. La nouvelle équipe est en place, pleine d’enthousiasme et d’idées pour les 6 années à venir. Un premier Conseil Municipal est programmé début juin. Il ne nous reste plus qu’à nous mettre au travail avec, en toile de fond, l’envie d’être utiles à notre commune et de renforcer les liens entre les habitants.

Gabriel Taillée et son équipe nous ont laissé une situation florissante : pas de dettes, un  exercice en équilibre, les bâtiments municipaux et les voies de circulation bien entretenus. Cet excellent bilan nous permet de démarrer en douceur et de nous projeter dans l’avenir avec sérénité. Nous pouvons tous les remercier chaleureusement pour l’excellent travail accompli.

Nous sommes à votre disposition pour rendre notre village toujours plus accueillant et agréable à habiter. N’hésitez pas à faire appel à nous.

Cordialement

Pierre de Boutray