Remerciements

Leur engagement a limité les dégats

Les habitants de St Macaire du Bois tiennent à remercier chaleureusement :

Les Pompiers,

La réserve citoyenne du SDIS49 ( Ce sont d'anciens pompiers pro ou volontaires qui assurent les missions de logistiques ),

L'ONF,

La Gendarmerie de Montreuil-Bellay

ENEDIS pour sa gestion de l'alimentation en électricité lors de la lutte contre l'incendie,

Le Conseil Départemental,

Les agriculteurs qui se sont engagés dans la lutte contre l'incendie sous la coordination de MM Tony Godineau et Samuel Coulot,

Les entreprises :

Le Clos Lassay pour avoir permis aux pompiers d'avoir un PC au plus prêt de l'incendie,

Les entreprises de Déboisement : la BEMA, Priollaud,

et tous les particuliers qui ont proposé de l'eau, de la nourriture, leur bras.

 

Nous avons également une pensée émue pour les personnes dont les habitations ou les entreprises proches de la forêt ont vu les flammes se diriger vers eux.

 


Soirée Gospel à saint Macaire du bois

Filtre antispam : veuillez svp reproduire les caractères ci-dessus