Transports scolaires

A partir de la rentrée de septembre 2017 les transports scolaires sont gérés par la Communauté d'Agglomération  Saumur en Val de Loire.

Les inscriptions sont à faire sur le site de Saumur Agglobus.

Tous les renseignements et et les horaire sont sur le site de  Saumur Agglobus.

Le transport reste gratuit pour l'année scolaire 2017-2018 pour les parents d'élèves.

• CONSEIL MUNICIPAL

Lundi 20 novembre 2017 2017 à 20 h 00

Le prochain conseil municipal aura lieu le lundi 20 novembre 2017 à 20 h 00.

• DISTRIBUTEUR DE PAINS

à partir du jeudi 26 octobre 2017

Monsieur Cramois boulanger de Nueil sur Layon a installé un distributeur de baguettes de pain avec le con >>

• BROYAGE DE VEGETAUX